- EAN13
- 9782379891670
- ISBN
- 978-2-37989-167-0
- Éditeur
- Omake books
- Date de publication
- 23/06/2022
- Nombre de pages
- 155
- Dimensions
- 21,1 x 14,9 x 1,5 cm
- Poids
- 230 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Offres
-
9.90
Le lecteur est le héros de cette aventure sous forme de jeu vidéo à choix multiples qui est parsemée de nombreux clins d'oeil à l'univers du jeu vidéo et à d'authentiques titres très connus (The Legend of Zelda, Sonic, Super Mario Bros...).
Résumé de l'histoire : Après avoir participé à un concours dont il ne se rappelle pas avoir participé, le jeune héros de cette histoire gagne un étrange casque de réalité virtuelle. Une fois ce dernier allumé, il se retrouve transporté dans un véritable monde en pixels... Et c'est la panique ! Entre les monstres qui attaquent, les princesses qui se font enlever et les hyper-soldats avec leurs katanas de 3 mètres de long qui se réveillent d'un long sommeil cryogénique, le héros ne se sent pas du tout en sécurité ! Pour trouver la porte de sortie de ce jeu vidéo grandeur nature, il faudra faire preuve de témérité, mais aussi de ruse... Le lecteur saura-t-il trouver la sortie vers le monde réel ?
Résumé de l'histoire : Après avoir participé à un concours dont il ne se rappelle pas avoir participé, le jeune héros de cette histoire gagne un étrange casque de réalité virtuelle. Une fois ce dernier allumé, il se retrouve transporté dans un véritable monde en pixels... Et c'est la panique ! Entre les monstres qui attaquent, les princesses qui se font enlever et les hyper-soldats avec leurs katanas de 3 mètres de long qui se réveillent d'un long sommeil cryogénique, le héros ne se sent pas du tout en sécurité ! Pour trouver la porte de sortie de ce jeu vidéo grandeur nature, il faudra faire preuve de témérité, mais aussi de ruse... Le lecteur saura-t-il trouver la sortie vers le monde réel ?
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