EAN13
9782494067110
ISBN
978-2-494-06711-0
Éditeur
KILEMA
Date de publication
Collection
ADO (1)
Nombre de pages
388
Dimensions
22 x 13,5 x 2,5 cm
Poids
610 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les petites reines

Traduction FALC

Kilema

Ado

Offres

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE !

C’est l’histoire de Mireille.
Mireille est une jeune fille de 15 ans.
Elle vit à Bourg-en-Bresse,
une petite ville de l’est de la France.

Depuis 3 ans, un garçon de la classe de Mireille
organise un concours pour élire
les filles les plus moches de l’école.
C’est le concours de Boudins.
Cette année, les 3 gagnantes du concours sont
Mireille, Astrid et Hakima.

Les 3 filles ne se connaissent pas
mais être moche, ça rapproche !
Mireille, Astrid et Hakima deviennent vite amies
Les 3 filles ont une idée folle :
et si elles traversaient la France à vélo ?

(Re)découvrez l'incontournable livre de Clémentine Beauvais, enfin accessible à tous !
S'identifier pour envoyer des commentaires.